Pandore & Associés, l’escape game des Coqs en Pâte, lance sa 2e aventure
Chez les Coqs en Pâte, notre passion, c’est de faire jouer les gens. Tout le monde, tout le temps, à toutes sortes de jeux. C’est tout naturellement qu’en 2020, on a ouvert notre premier escape game, à quelques centaines de mètres de nos bureaux. Et aujourd’hui, on lance la deuxième aventure de Pandore.
Le nom : Pandore & Associés.
Le concept : un entrepôt unique en son genre, dédié au stockage, à l’entreposage et au gardiennage des objets et créatures magiques devenus trop encombrants pour leur propriétaire.
Le lieu : 102 boulevard Voltaire, à Paris 11e (métro Voltaire ou St Ambroise)
Après un lancement un peu… compliqué (eh oui : c’était 2020, le Covid, et surtout, le premier confinement), notre première aventure, Règlement de contes, a rencontré un énorme succès.
Énorme, comme : des notes excellentes sur tous les blogs de revues d’Escape, des réservations complètes pendant des mois, et des critiques de joueurs dithyrambiques.
Pour la création de la deuxième aventure de Pandore, on avait la pression. Mais après plus de deux ans de développement, elle a enfin été ouverte au public, fin 2023. Et donc, roulement de tambour…
L’Entrepôt Fantastique : le pitch
Vous êtes convié(e)s à une visite guidée exclusive des entrepôts Pandore, qui offrent un service peu commun : le stockage et la conservation des objets magiques devenus trop encombrants ou dangereux pour leurs propriétaires.
Une occasion unique de découvrir les mystères de ce lieu magique. Évidemment, tout ne se passe pas comme prévu.
Les premières critiques des joueurs
“Un vrai coup de cœur”
“On se laisse porter par la magie”
“L’immersion est génialissime”
“Une claque ludique”
“Ils ont su pousser les frontières
de l’escape encore plus loin”
“OUFISSIME !!!!”
“Une salle originale et très plaisante,
à faire les yeux fermés”
Pour réserver votre session, ça se passe sur le site pandore-escape.com
Et pour les entreprises : une offre team building devrait voir le jour très bientôt. Pour être prévenu n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.